Jeux - LE MAG

Jeux - LE MAG

le mag Jeux - LE MAG
Retour Contactez-nous

cliquez sur les images pour les agrandir

/ / /

 

Voilà les solutions des jeux:

 

1° charade: On est en D2

2° charade: bénévole

 

Pour les mots rayés il faut cliqué sur la photo ci-dessus.

 

Test : A quelle joueuse du HBPC ressembles-tu ?

 

A : Marie Olive, la plus vieille mais peut-être la plus jeune dans sa tête quand il s'agit de jouer avec un ballon, dans le premier sens du terme. Technique, artiste, pour toi la roucoulette et les chab c'est la base quitte à vouloir inventer d'autres gestes techniques...en rêvant qu'un jour il portera ton nom. Assez indépendante, tu travailles à ton compte, aimant la musique, les nouvelles technologies, et les voyages. Côté sport tu prends soin de ton corps en prenant le temps de t'étirer après chaque entrainement, quitte à ce qu'on te traite de mamie.

 

B : Laura Bauer, plutôt du genre à avoir du gabarit et à ne pas trop rigoler sur un terrain. Toi c'est plus la rigueur et la puissance qui te caractérisent. En dehors du hand, tu prends soin de toi avec massage, cours en salle de fitness, shopping, et tu possèdes même ton propre blog. Tu aimes la mode, les voyages et c'est l'amour fou entre toi et ton conjoint/mari. Tu as des origines étrangères et c'est ça qui fait ton charme.

 

C : Marie Kazgandjian, la plus swaggie des gardiennes de but et surtout la plus princesse. Toi c'est la féminité qui te qualifie, car en dehors et sur le terrain tu te dois d'être en place. Tu n'as pas encore trouvé l'amour et tu déprimes un peu quitte à te lancer dans l' aventure tinder et compagnie, sans franc succès. Toujours un rouge à lèvres dans la poche, fan de salsa et de séries télé, tu aimes profiter de tes amis de ta famille et aussi de ton chat qui t'attend sagement à la maison.

 

D : Lucie Granier, quand on parle de jeunesse on te vise de suite. Les potes c'est la vie ! La vie de bohème, pas coiffée pas maquillée, tu restes fraîche comme la rosée. On t'envie pour ton côté innocent et ta capacité à courir partout. Sur un terrain ton côté fougueux peut te jouer des tour, mais tu le vaux bien. Encore chez papa maman ou à l'internat, tu vis ta vie comme tu le peux mais à 100% !

 

Informations complémentaires
Catégorie le mag