Reportage photo N3 Hand Ball Plan de Cuques

Reportage photo N3 Hand Ball Plan de Cuques

Reportage photo N3 Hand Ball Plan de Cuques echauffement N1 Plan de Cuques cri de guerre ! le coach Christophe Reportage photo N3 Hand Ball Plan de Cuques Reportage photo N3 Hand Ball Plan de Cuques Reportage photo N3 Hand Ball Plan de Cuques Reportage photo N3 Hand Ball Plan de Cuques Reportage photo N3 Hand Ball Plan de Cuques Reportage photo N3 Hand Ball Plan de Cuques
Retour Contactez-nous

cliquez sur les images pour les agrandir

/ / /

Match compliqué pour notre Nationale 3 qui jouait contre une équipe de Livron un cran voire deux en dessous. Chaque joueur ou joueuse le sait, de jouer contre une équipe inférieure c'est difficile, on a tendance à se mettre au niveau des adversaires. Une avance de 5 buts à la mi-temps mais beaucoup d'erreurs individuelles, des pertes de balles, des fautes dues surement à un manque de concentration et de vigilance. Et quand on a un groupe jeune il faut gérer...même avec des moins jeunes. Cependant il fallait quand même creuser l'écart sans se faire peur et montrer qui devait gagner ce jour là. Ce fut chose faite avec un score final de 11 buts de différence : 18-32. Les 3 points étaient donc pris, non sans mal et dans l'attente de meilleurs matchs qui salueront la bonne ambiance qui règne dans ce groupe. 

 

Le prochain match de la Nationale 3 de Plan de Cuques est une rencontre importante puisque les filles se déplacent à Port de Bouc. Match à 19H .

L'équipe qui se compose de 17 joueuses accueillera peut etre une fille de l'équipe de Nationale 1. En effet Greg Capelle devrai normalement avoir un choix à faire sur une joueuse à exclure du groupe A, chose qui ne s'était pas encore passée du à des blessures ou non disponibilité d'une ou plusieurs joueuses.

 

Affaire à suivre.